Me contacter

A l’Assemblée Nationale :

3, rue Aristide Briand – 75007 Paris
01 40 63 95 15
gdarmanin@assemblee-nationale.fr

En mairie :

10 Place Victor Hassebroucq – 59200 Tourcoing
03 20 23 37 00
Par mail

En circonscription :

101, avenue de la Fin de la Guerre – 59200 Tourcoing
03 20 11 11 61
permanencegdarmanin@hotmail.fr

Publicités

29 réflexions à propos de “ Me contacter ”

  1. Bonjour
    Suite à votre invitation à l’inauguration de votre permanence rue Fin de la Guerre, je vous confirme que j’y serai présent ainsi que mon épouse le samedi 15 septembre 2012 à 10h30

    Salutations

  2. bonjour
    je serai ravi de vous rencontrer a votre permanence
    pouvez vous me donner les dates et les heures
    de la permanence 101 rue fin de la guerre 59200 Tourcoing
    bonne journée

    bois olivier

    • Bonjour,
      La permanence est ouverte du lundi au vendredi, et certains samedis. Nous pouvons aménager un rendez-vous à votre convenance.
      Vous pouvez appeler mon secrétariat 03 20 11 11 61 pour organiser ce rendez-vous.
      Cordialement,
      Gérald DARMANIN

  3. bonjour ,monsieur Gérald DARMANIN je vous soutien pour le changement a tourcoing, je préféré reste anonyme car je suis en précarité logement et on peut me faire du tort mais vous avez mon soutien et militant ump nouveau contre le maire du début de sa fin 2014.je n’ aime pas ce maire .J’ ai demande plusieurs fois a le rencontrer . J’ ai été rejeté , je suis pas important a ses yeux .Mais je ne voterais pas pour le Parti socialiste en 2014 a tourcoing.anonyme cordiale

    • Bonjour,
      Je tenais à vous remercier de votre soutien. N’hésitez pas à contacter mon équipe au 03 20 11 11 61 ou à passer à ma permanence au 101 avenue de la Fin de la Guerre, à Tourcoing, si je peux vous aider dans vos démarches de recherche de logement…
      Cordialement,
      Gérald DARMANIN.

    • je suis aussi en colère mais ne craignais pas d vous identifier car vous
      savez les politiques nous ignore

  4. ALLOUCHERY Jean a dit:

    jean.allouchery@sfr.fr
    Bonjour et meilleurs voeux 2013 à vous et toute votre équipe
    Suite à votre invitation à la cérémonie des voeux du mercredi 23 janvier 2013 en la salle Georges Dael à TOURCOING, je vous confirme que j’y serai présent.
    Bien amicalement
    Jean ALLOUCHERY

  5. Etienne et Thérèse CAZIER a dit:

    J’habite Mons-en-Baroeul, nous recherchons un départ de Lille pour participer à la manifestation du 13 janvier à Paris ..
    Merci

    • Bonjour,

      Je tenais à vous indiquer qu’un départ de Marcq-en-Baroeul est prévu à 8h00 au départ du Magasin Inno (croisement rue de l’égalité et 1002, avenue de la République), pour se rendre à la manifesttion. Le départ de Lille est également à 8h00, à Lille Métropole Communauté Urbaine (rue du ballon).
      Vous pouvez trouver tous les renseignements sur le site manifpourtous.fr ou sur le lien suivant : http://nord.manifpourtous.com/carteville.php. Vous pouvez réserver vos billets en ligne ou contacter les responsables à l’adresse mail suivante : billet@nord.manifpourtous.com
      A bientôt et cordialement,

      Gérald DARMANIN

  6. Flament Fabian a dit:

    Monsieur,

    J’ai participé à la cérémonie des vœux avec l’harmonie où j’avais pu apprécier votre discours sur le mariage « pour tous ».

    Je vous félicite pour votre remarque aujourd’hui en plein débat sur ce sujet à l’assemblée. Pour ceux et celles qui n’ont pas suivi :

     » Nous ne sommes pas dans un western avec les bons d’un côté et les méchants de l’autre.

    Nous n’avons aucune leçon à recevoir de la part de gens qui majoritairement voulaient mettre monsieur Strauss Kahn à la présidence de la République !

    Alors gardez vos leçons de moralité, faites la loi de la République et arrêtez avec votre bienséance bien pensante ! »

    Très heureux de constater que vous faites parmi des parlementaires qui tiennent leur rôle dans l’hémicycle dans ce débat important, alors que nous constatons dans les chiffres transmis que seulement peu de députés étaient présents (en témoigne le nombre ridicule des 249 voix pour alors que la majorité de l’assemblée est censée être à 288). Je juge d’ailleurs dommage qu’il ne soit pas, sur ces questions primodiales, obligatoire d’obtenir la majorité de tous les députés (et non pas les seuls présents).

    Je suis donc heureux de nous savoir bien représenté et vous transmets mes encouragements dans votre travail.

    Très cordialement,

    Fabian Flament, professeur de trompette et Musicien.

  7. DANIC Sébastien a dit:

    Bonjour M. DARMANIN,
    En tant que parent d’élève et élu à la caisse des écoles de Tourcoing depuis peu, j’ai assisté ce samedi 9 Février à une réunion d’information/concertation à la Mairie de Tourcoing sur la réforme des rythmes scolaires.
    Réunion préalable à celle prévue avec les enseignants ce 11 Février.
    M. le Maire, après avoir annoncé en introduction que la baisse du niveau de l’école française comparativement aux autres pays européens était due à 2 grandes causes que sont la suppression massive du nombre d’enseignants sur les 5 dernières années (dernier mandat présidentiel?) et du niveau de formation de ces mêmes enseignants, nous à apporter la conviction de l’utilité de cette réforme. Utilité dont j’ai du mal à faire le rapprochement avec les raisons évoquées précédemment, mais passons.
    Les projets exposés durant cette réunion, hormis le choix du mercredi ou du samedi pour l’ajout d’une demi journée qui n’est pas neutre sur les activités annexes des enfants, aboutissent à la fin de la journée d’enseignement à 15h30 au lieu de 16H30 actuellement.
    Il est proposé 1 fois par semaine une activité « culturelle » de 2h et de manière isolée (restant à définir dans le fond, la forme et surtout le coût) qui à défaut de prolonger une journée d’enseignement réduite avec le maintien de l’assiduité et de la concentration des élèves, maternelles ou primaires, génère 3 autres journées dans la semaine avec un temps de « garderie » nouveau pour les parents qui pouvaient récupérer actuellement leur enfant, sans surcoût, à 16h30.
    J’ai fait le calcul pour ma part, quelquesoit la durée de garderie après 16H30 je paie un forfait de 3,19 euros. Aujourd’hui j’ai la possibilité de récuperer mon enfant à 16H30 sans coût supplémentaire. Demain avec cette formule de réforme de l’école qui se termine à 15h30, à raison de 3 jours dans la semaine et de 3 forfaits à 3,19 euros, je paierais environ 10 euros par semaine et donc 360 euros par an (36 semaines scolaires). Donc un impôt supplémentaire. M. le Maire, comme il l’a annoncé, est t’il certain que ce sont les familles qui décident pour leur enfant à partir de 15H30 ? Mes seuls revenus étant ceux de mon travail, je ne suis pas en capacité de régler une telle somme à l’année, en complément de la fiscalité actuelle.
    Restant à votre disposition en tant que citoyen engagé, je serais présent à toutes les étapes de cette réforme.

    Amicalement.

  8. bonjour , mercie de nous avoir écouté , je pense toujours que’ une vidéo de surveillance doit être placer dans rue car il y as de plus en plus de délinquance de vente de drogue , ils ce permette d avoir des taukie wallkie pour la surveillance de la police ça devient de plus en plus embêtant , ont n as discuter avec mes voisins . Veuillez agréé mes sincère salutation et celle de mes voisins .

  9. carnette Georgette 59200 Tourcoing a dit:

    Je soutieens Nicolas Saerkozy et mon nom peut être mentionné dazns votre lettre de soutien

  10. Cédric a dit:

    Bonjour,
    En tant que député de notre circonscription, merci de condamner vivement les actes homophobes ( agressions, insultes, menaces….)
    Est-il nécessaire d’encourager des fanatiques à l’appel au sang?
    Il est temps de mettre les considérations politiques de côté et de demander à tous de retrouver ses esprits.

    • Monsieur,
      Je vous remercie de votre message. Comme je l’ai précisé lors de mes interventions, je condamne fermement tous les actes de violences ainsi que les comportements homophobes.
      Bien à vous,
      Gérald Darmanin.

  11. Francis Vantomme a dit:

    francis.vantomme@dbmail.com
    Votre projet m interesse bien que j envisage de quitter la region ecoeure de l ambiance et l environnement.
    Je suis retraite de l artisanat avec molns de 600euros de pension pour 47ans de travail retenu 40, 5 annuites.
    B

  12. Francis Vantomme a dit:

    On ne parle plus que de l affaire Dieudonne , mais les cotisations verses par l employeur au titre de participation a la complementaire serons taxes via l impot avec la retroactivite au 1 janvier 2013 et aussi larevisionvaleurs cadastrales apres les municipales..
    L impot tue l impot.

  13. ziental franck a dit:

    Vous confirme ma presence ce mercredi 22 janvier a bousbecque. Je vous prie d’agreer mes salutations les plus distinguees.

  14. van eeckhout a dit:

    Bonjour monsieur darmanin
    nous soutenons votre candidature.
    Espérons de tout Coeur que vous passez. A fin que les chose bouge enfin sur tourcoing!
    cordialement

  15. BERNARD Jean-Louis a dit:

    Monsieur, tout d’abord je vous souhaite tous mes voeux pour les élections à venir. Je souhaiterais vous parler de la situation actuelle de l’UMP: Nicolas SARKOZY n’est plus en capacité de revenir et l’équipe dirigeante est inaudible. Il faut qu’elle démissionne rapidement dans l’intérêt général. Nous allons à la catastrophe pour les élections européennes ! Merci de votre avis. Bien cordialement. Jean-Louis BERNARD

  16. C’est avec grand grand plaisir que je vous apporte tout mon soutien pour dimanche ! Toutes les ondes positives de saint Quentin seront avec vous dimanche !
    Vous êtes dans la lignée de Xavier ! Un parler franc et surtout pas de langue de bois ! J’ai eu le privilège de vous rencontrer ! Alors foncez ! Ça va passer dimanche ! Bien amicalement
    Monique Bry
    Liste de XB !!!!!

  17. dumand . houset a dit:

    Toutes mes félicitations à vous ce soir nous sommes heureux de votre victoire bon courage a vous

    Cordialement

    Pascal Dumand et Vincent housrt

  18. GHESQUIERE a dit:

    Monsieur le député-maire,
    un grand bravo à vous et votre équipe à l’occasion de cette belle victoire électorale qui restera un moment fort pour notre ville.
    Non à 32 ans on n’est pas trop jeune, on a juste sans doute davantage de volonté de faire avancer les choses que nos anciens n’ont malheureusement pas su faire avant (ou voulu…). Vous l’avez prouvé et nous comptons désormais sur votre talent et vos compétences pour porter haut et fort ce désir de mouvement.
    Bien cordialement,
    FG.

  19. Mes félicitations pour votre élection a la mairie de tourcoing

  20. Toutes nos félicitations pour cette merveilleuse Victoire!!!! Enfin libre!!!!
    Tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle bataille!!!
    Mr et Mme Joly

  21. Bonjour, je suis madame Deneau et je viens d’ ouvrir des chambres d’ hôtes de charme en Savoie.
    Je me permets donc de vous contacter afin de vous en informer.
    Voici les coordonnées de mon site si cela vous intéresse:
    http://www.au-charme-de-la-lauziere.com
    Merci de votre attention.

  22. travaille remarquer,vous avez nos soutiens,nous temoignons que conclure un projet demande du temp et aussi solidarité de tout le monde,nous comptons sur vous,on a donner nos voix,on a tout fais pour que votre nom serait voter,vous avez proposer le programme et le projet,notre ville tourcoing a besoin de vous,car depuis un moment on nous racontaient des solutions,des reponses,mais rien na etait faite.courage a vous et votre equipe.
    Vive tourcoing et nous sommes derrier vous.

  23. toillon davud a dit:

    Bonjour monsieur je m appel david j ai 27ans je voudrai m engager pour mon pays je sui amoureux de politique comment faire ?? Pourraige vous rencontre pour que vous me donnez des conseils ?? Merci d avance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s