C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu apprécier un spectacle de qualité dans une salle totalement acquise à la cause du basket. Cette réussite est le résultat du talent des jeunes champions de basket, futures stars des parquets de demain, mais aussi, et je tiens à le souligner, grâce au travail remarquable des très nombreux  bénévoles dynamiques sans qui, ce week-end sportif n’aurait pu avoir lieu.

Un grand merci à Jean-Marie Tesse, qui ne compte pas son temps pour, d’année en année, améliorer encore davantage la qualité du spectacle, du plateau et de l’événement.

Tourcoing est une ville résolument sportive. La qualité de ses clubs, de ses équipes, de ses dirigeants, de ses supporters mérite qu’on se penche sur la question de la qualité des équipements sportifs. Il faut offrir aux Tourquennois la possibilité d’aller plus loin, de se dépasser, de briller.

Et c’est encore avec beaucoup de fierté que j’ai pu remettre en tant que Député et  Maire des coupes lors de la cérémonie de clôture.basket1 basket6

Publicités