photo Monsieur le Maire,

De nombreux habitants et commerçants de la rue de la Latte ou des rues adjacentes se plaignent des travaux de voirie qui ne semblent jamais se terminer.

Ces travaux, manifestement commencés depuis le début du mois de novembre, gênent considérablement à la fois les habitants de la rue de la Latte qui comptent beaucoup de personnes âgées ou à mobilité réduite, mais aussi les commerçants qui voient leur chiffre d’affaires fortement diminuer.

Dans un pays moderne et une communauté urbaine de la taille de celle de Lille, on peut penser raisonnablement que plus de cinq mois de travaux pour refaire les trottoirs et une route c’est bien trop long.

Aussi, quels que soient les aléas climatiques ou les difficultés techniques qui expliquent ce retard, il est grand temps que le Maire de Tourcoing fasse tout son possible pour que cessent dans les prochains jours ces désagréments qui peuvent considérablement gêner les habitants de cette rue de la Latte.

Cette situation est d’autant plus inacceptable qu’aucun aménagement pour personne handicapée ou âgée n’a été prévu, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe.

Comptant sur votre action,

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, mes salutations républicaines.

 

Gérald DARMANIN

 

Publicités