Mots-clefs

, , ,

Vous trouverez ci-dessous mon communiqué de presse de ce jour où j’en appelle à la Commission des Sages de l’UMP et à Nicolas SARKOZY pour apaiser le climat à l’UMP.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Devant le dramatique spectacle offert pas certains des dirigeants de notre Mouvement, j’en appelle à des mesures exceptionnelles prévues par nos statuts, c’est-à-dire la réunion de la Commission des Sages (article 36), qui comprend notamment les anciens Présidents et Secrétaires Généraux de l’Union.

Cette Commission des Sages, qui à ma connaissance ne s’est jamais réunie dans l’histoire de l’UMP, permettrait aux personnalités qui ont un magistère moral incontestable de faire entendre raison à nos dirigeants pour que renaisse l’esprit de rassemblement. A cette Commission serait naturellement invité Nicolas SARKOZY dont la parole doit permettre l’apaisement et la prise en compte du seul intérêt général de notre mouvement.

En tant que jeune militant, jeune élu local et jeune parlementaire issu de la génération SARKOZY, je demande solennellement à nos cadres dirigeants de se montrer dignes des adhérents et des militants.

